Credit Photo : DR

KS Bloom : “Je ne pouvais pas passer une…sans faire l’amour”, le chanteur provoque un grand tollé sur la toile

 “Je vis la chasteté depuis bientôt 4ans…Avant, je ne pouvais pas passer une semaine sans faire l’amour…aujourd’hui, le Saint Esprit me donne cette force de tenir”. 

Ces mots sont de KS Bloom, la pépite du gospel en Côte d’Ivoire devenue célèbre pour son tube “Enfant de Dieu”. KS Bloom, de son vrai nom Kévin Koné, a révélé qu’il a choisi de pratiquer l’abstinence avant mariage, depuis sa conversion au christianisme.

KS Bloom, jeune rappeur ivoirien ayant décidé de mettre désormais sa voix au service de Dieu, ne compte plus retourner dans le monde. C’est pourquoi, il s’est résolu à tirer un trait sur son ancienne vie de débauche. Car rappelons le, KS Bloom ne rend pas un bon témoignage de ce qu’était sa vie avant Christ.

Invité à un numéro de “Peopl’Emik” sur La 3, KS Bloom avait fait des révélations assez surprenantes sur sa sexualité. 

« Je ne sortais pas avec les filles avant parce que je les aimais. Mais c’était juste pour du plaisir », avait-il confié, avant d’avouer qu’il a décidé de tout arrêter, depuis sa conversion à Christ. « Je les ai toutes libérées pour éviter de leur perdre le temps, car mes intentions n’étaient pas bonnes à la base ».

Converti à la foi en Christ depuis 2017, KS Bloom a tout arrêté concernant les déviations et déboires de jeune. Le jeune chanteur chrétien évite désormais d’être tenté en fuyant au maximum la tentation.

« J’arrive à résister à toutes ces tentations en les fuyant, car le mot d’ordre nous a été déjà donné dans la parole de Dieu qui est la feuille de route…Concernant tous les péchés, il y a des manières d’agir pour ne pas tomber. 

Au niveau de la chasteté, il y a un mot d’ordre qui nous a été donné. Et c’est de fuir. C’est-à-dire, éviter les conditions qui vont t’emmener à tomber dans l’impudicité, c’est-à-dire le péché sexuel… », avait expliqué KS Bloom.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Chinua Achebe