Ce dimanche 4 juillet, le jeune rappeur KS Bloom a fait un concert inédit au palais de la culture en Côte d’Ivoire. Plusieurs célébrités ivoiriennes ont effectué le déplacement afin de le soutenir notamment le pasteur Wilfried Zahui.
Ce dernier est depuis ce jour au cœur des débats sur la toile à cause d’un acte qu’il aurait posé sur la scène lors de l’évènement. En effet, l’homme de Dieu a suscité l’indignation sur la toile en déversant de l’argent à outrance sur le jeune rappeur en plein concert.
Face à ce tollé provoqué par le geste du ‘‘padré’’ en empruntant les mots de KS Bloom, ce dernier a tenu à se prononcer sur l’affaire à travers un récent post sur sa page Facebook en ces termes :
« Laissez les pasteurs tranquilles s’il vous plaît. Le ministère est assez pesant. Ils ont aussi le droit de déstresser et de s’amuser. Faire planer quelques billets sur son petit frère en te réjouissant avec lui où est le mal ? Celui qui ne l’a jamais fait c’est peut-être parce qu’il n’en a pas les moyens.
Sinon on le fait tous pour faire plaisir à nos proches ! Pourquoi pas un pasteur ? Ce n’est pas un humain comme nous ? Merci padré Wilfried Zahui de m’avoir honoré devant tout le monde, et surtout à ta façon. Tu es une bénédiction, on est ensemble. »