Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

KS Bloom : le jeune rappeur, serait-il devenu coach matrimonial ?

Crédit Photo : Afrika lyrics

Facebook
Twitter
WhatsApp

Récemment, grâce à une vidéo publiée sur sa page Facebook, le talentueux artiste gospel KS Bloom a donné son avis sur un sujet très important : le sexe avant le mariage. En effet, il faut avouer que la thématique a toujours fait couler bien de salive et d’encre.

Et ce n’est pas près de s’arrêter. Aussi, le rappeur a saisi l’occasion pour exhorter les filles à rester fortes et intransigeantes face aux hommes, qui par un moyen ou l’autre, les poussent à avoir des rapports sexuels avant d’aller au mariage.

« Tu sais très bien que la fornication est un péché. Forniquer, c’est avoir des rapports sexuels en dehors du mariage. Le seigneur a demandé à ce qu’on respecte les autorités, de pouvoir se marier en fonction des règles que l’autorité a établies dans un État. Selon l’autorité, pour reconnaître un mariage, il faut aller à la mairie.
Mes sœurs, l’homme qui veut coucher avec toi avant de te marier, n’est pas une bonne personne. Comprenez que quelqu’un qui demande de vous goûter avant de vous marier, il est en train de baser votre mariage sur les rapports sexuels.
On se marie avec une personne et non avec le sexe de la personne. On aime d’abord la personnalité avant d’aimer son sexe. Quelqu’un qui veut baser votre relation sur le sexe, il faut savoir que ce n’est pas une bonne personne », a déclaré le chanteur.

La déclaration du rappeur a fait réagir des milliers d’internautes. Ils n’ont pas manqué à le remercier pour son message de sagesse envers la jeunesse. Voici quelques réactions :

Vraiment les mots me manquent. Merci KS pour ton apport significatif à l’endroit de la jeunesse ivoirienne. Vraiment, la jeunesse avait besoin d’une personne comme toi. Que Dieu te soutienne et te fortifie davantage.

C’est une vérité. Si la vie nous donnait une autre chance de reprendre à zéro, j’allais mettre une croix sur le côté sexe, on se précipite pour rien à la fin, c’est nous, on est toujours dans des problèmes.

Aujourd’hui tout est mélangé. Le monde a besoin de ce genre de paroles. Merci beaucoup mon frère.