La nouvelle pépite de la musique chrétienne ivoirienne KS Bloom, vient de faire une révélation assez surprenante sur sa vie lors d’une récente sortie sur la toile.:
« Mon plus gros péché, c’est d’avoir essayé des pratiques occultes pour réussir dans la musique », a-t-il déclaré.
Il faut dire que cette nouvelle déclaration n’est pas anodine si l’on se réfère à la personnalité qu’il est devenue aujourd’hui, un artiste qui a mis sa voix à la disposition de Dieu.

Kevin Koné, alias KS Bloom s’est donc donner pour mission de sauver les âmes perdues à travers la musique. Et l’on peut dire au vu de la situation actuelle qu’il ne s’en sort pas mal.
Musicalement parlant, KS Bloom est actuellement inarrêtable. En effet 06 mois après la sortie de la chanson qui lui a révélé au grand public, les statistiques sont impressionnantes.
Le clip vidéo du titre intitulé « Enfant de Dieu », extrait de son album « Allumez la lumière », cumule à ce jour plus de 24 00 000 de vues sur la plateforme de streaming YouTube.
Par ailleurs, l’artiste occupe aussi la première place de la charte YouTube Côte d’Ivoire du meilleur clip vidéo depuis plusieurs mois.
Une ascension fulgurante sans précédent dans la musique ivoirienne.