L’affaire a éclaté dans la nuit du dimanche 29 mai, à travers un direct effectué par KS Bloom sur sa page Facebook. Dans le direct, il a affirmé être pris en otage au Cameroun, et a demandé de l’aide aux autorités de la Côte d’Ivoire.
Actuellement, KS Bloom vit une situation tragique au pays de Samuel Eto’o, à cause de sa prestation annulée par sa maison de production. Le public a fait le déplacement, mais n’a pas vu son idole sur scène.
Dans le direct, KS Bloom a affirmé que les organisateurs du concert l’ont manipulé en ne respectant pas les clauses du contrat et en soutirant de l’argent à pasteur, en son nom.
En attendant la réaction des autorités de la Côte d’Ivoire, plusieurs influenceurs et artistes ont réagi en demandant la libération de KS Bloom : Maalhox le Vibeur, Hassan Hayek, etc.
Apoutchou National s’est également ingéré dans cette affaire. Il a promis un direct fracassant et a taclé l’artiste Mani Bella, qui est restée muette, alors qu’elle est très active sur la toile.
”Cameroun, j’arrive dans 20 minutes chez vous. La délivrance sera totale. Vous avez osé vous attaquer à petit Jésus, notre seul saint du pays ? Alors là… Pour commencer, maudia de Mani Bella”, a-t-il posté, suscitant de vives réactions sur la toile.