Nominé dans la catégorie »Primud d’Or », l’artiste KS Bloom est revenu bredouille. Kerozen, l’élu, a été sacré lauréat de cette catégorie phare.
La défaite de KS Bloom dans cette catégorie a choqué plus d’un, puisque l’artiste a battu un grand nombre de records durant cette année.
Avec sa chanson »Enfant de Dieu », l’artiste a cumulé plus de 20 millions de vues en 3 mois. Il est le seul artiste ivoirien à avoir atteint cet objectif durant cette année.

Ensuite, KS Bloom a sorti son album et a organisé un géant concert sur l’esplanade du palais de la culture. Toute la toile a été émerveillée par la réussite de ce concert.
Avec ces exploits, les fans de l’artiste étaient sûrs que leur idole remporterait le trophée de la catégorie Primud d’Or. Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Il a reçu uniquement le trophée du »Meilleur artiste Rap Ivoire ».
Le lundi 15 novembre, l’artiste a annoncé la sortie de son nouveau morceau titré »Petit enfant », qui est un message à l’égard des tout petits.
Dans cette chanson, KS Bloom a donné des conseils aux enfants concernant le respect de leurs parents, des aînés. Il leur a aussi conseillé de suivre la voie de Dieu et de ne pas se laisser distraire par les vicissitudes de la vie.
»Petit enfant, tu es le soleil de tes parents, ne perds pas ce sourire innocent. T’inquiètes pas quand il n’y a rien à manger, parce que tu es beaucoup trop jeune pour y penser », sont les quelques paroles de cette chanson.
La vidéo disponible ci-dessous :