Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

KS Bloom : voici ce que le paternel avait voulu pour son fils

Crédit Photo : AfrikBuzz

Facebook
Twitter
WhatsApp

La vie d’un homme n’est jamais linéaire. Elle est semée de bonnes situations, ainsi que de mauvaises. KS Bloom a traversé toutes ces épreuves.

Pour ceux qui ne le savent pas, KS Bloom a apparu sur la toile en faisant des capsules vidéos pour partager la bonne nouvelle, celle qui change les cœurs tristes et endurcis.

De fil en aiguille, il a atterri dans la musique avec un style moins connu par les Ivoiriens. Cela a révolutionné le gospel.

L’artiste faiseur de Rap Gospel nous a accordé un entretien exclusif au cours duquel nous avons abordé divers sujets dont sa conversion au christianisme ainsi que l’avis de ses parents, dont son père musulman.

Comment ça se passait en famille ? Comment ta conversion a-t-elle été accueillie par tes proches ?

‘’En bien ! Je suis issu de deux familles, l’une chrétienne et l’autre musulmane ! Du côté paternel, mon père avait voulu que j’opte pour la religion musulmane’’, a répondu KS Bloom.

‘’Mais comme j’ai pour habitude de le dire, ma rencontre avec Jésus est une aventure personnelle… Face à laquelle nul ne peut s’opposer’’, a-t-il ajouté.

Avec son succès éclatant et sa notoriété, KS Bloom tient une place primordiale dans le cœur de ses compatriotes et ses fans à travers les réseaux sociaux.

Avec Lifemag