>

Kuami Eugene : “J’étais dans une relation toxique…”

Partager l'article sur :

Le célèbre chanteur ghanéen Kuami Eugene, auteur du tube “Angela”, a révélé qu’il était célibataire et prêt à se marier.

Selon lui, il était auparavant dans une relation toxique, mais il est désormais libre et prêt à aller de l’avant.

Kuami Eugene l’a fait savoir à IB, journaliste de divertissement de Joy Primes. Le chanteur a révélé à plusieurs reprises comment ses relations passées se sont terminées sur une mauvaise note, il a cependant noté que son statut à l’époque a été utile pour l’enregistrement de sa dernière chanson “Single”.

« J’ai toujours été ce type qui met ses émotions et tout dans ma musique, de “Wish Me Well” à “Obiaa To” en passant par “Open Gate”, les choses que j’ai traversées, ce que je traverse, tout ce qui me touche et le message que je veux partager avec le monde, et “Single” en est une autre », a-t-il déclaré.

« J’ai traversé cette épreuve au cours des derniers mois et je suis toujours en train de devenir l’homme fort que je suis, mais tout dans la vie prend du temps, alors je suis célibataire pour le moment », a-t-il ajouté.

Néanmoins, le chanteur a déclaré à ses fans que “Single” ne signifie pas qu’il a le cœur brisé.

« En fait, il ne s’agit pas d’un cœur brisé, mais du fait que je suis célibataire pour l’instant parce que j’étais dans une relation toxique, je ne suis plus dans cette relation et cela me rend célibataire pour l’instant », a-t-il poursuivi.

À la question de savoir si cette épreuve a affecté sa musique de quelque manière que ce soit, Kuami Eugene a répondu par la négative. « Cela m’a en fait renforcé, cela m’a aidé avec la chanson avec la chanson parce que j’ai eu mes émotions dans cette chanson et je pense que vous devriez tous la vérifier », a-t-il répondu.