Une conversation sur X, attribuée à Kun Aguero et au père de Lamine Yamal, fait actuellement le buzz sur la toile. Sur l’image relayée sous forme de captures d’écran, et dont l’authenticité reste à prouver, on peut découvrir un échange particulièrement tendu entre l’ancien international argentin et le père de la star du Barça.
Dans cette conversation attribuée aux deux hommes, l’ancien coéquipier de Lionel Messi se serait d’abord plaint de l’attitude de Mounir Nasraoui, réputé pour ses prises de parole souvent à polémique.
L’homme de 33 ans, taxé de vouloir tenir l’image de son fils, avait en l’occurrence récemment choqué l’opinion lors de la soirée du Ballon d’Or 2025, interprétant le sacre d’Ousmane Dembélé comme une injustice dont aurait été victime son fils.

« Je ne dirais pas un vol mais un préjudice moral à un être humain. Parce que je crois que Lamine Yamal est le meilleur joueur du monde. De loin… et de très loin. Pas parce que c’est mon fils, mais parce que c’est le meilleur joueur du monde, il n’a pas de rival. C’est Lamine Yamal. Il s’est passé quelque chose de très étrange ici. L’année prochaine, il sera le Ballon d’or espagnol« , avait-il déclaré.
Une sortie qui aurait fait alors suite à ces présumés échanges houleux avec Kun Aguero qui se serait indigné de son attitude en postant d’abord : « Fua, quelle tête de n** il s’est avéré être, le père de Lamine Yamal ».
Piqué au vif, Mounir Nasraoui aurait ensuite répliqué en faisant une allusion cruelle aux problèmes cardiaques qui avaient contraint la star argentine à mettre un terme prématuré à sa carrière en 2021.
« Mais c’est qui ce gamin ? Vérifie que ton cœur fonctionne bien, mec, parce que tu pourrais y rester, haha», tels sont les mots attribués au père de Lamine Yamal.
Ce à quoi Kun Aguero aurait ensuite répondu par : « Tais-toi, Marocain, si ce n’était pas pour ton fils, tu serais en train de vendre des chaussettes dans la rue».
Jusqu’alors, l’authenticité de cet échange tendu demeure incertaine. Cependant, la supposée conversation fait couler beaucoup d’encre sur la toile, suscitant un débat passionné dans la sphère médiatique et auprès des supporters