Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kylian Mbappé au Barça : voici la sérieuse condition posée par sa mère pour sa signature

Crédit Photo : Booska-P

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le départ de Kylian Mbappé du PSG est imminente. Il a manifesté son désir de quitter le club en janvier prochain. Les dirigeants, ouvert à cette éventualité, prévoient négocier avec Liverpool, tirant une croix sur le Real Madrid.

À la fin de son contrat au PSG, le Barça envisage également de signer Mbappé en 2024, mais sa mère a posé une condition : elle a demandé que son fils joue dans toutes les compétitions internationales et qu’il soit la star irréprochable du club.

Avec ses vues sur le présent de l’équipe de Xavi Hernández, la présence de Robert Lewandowski dans l’équipe serait une gêne pour Mbappé, car il ne veut concourir pour aucun poste, mais plutôt obtenir le poste de titulaire immédiatement.

Cependant, il y aurait la possibilité que le Polonais marque son départ dans deux ans et qu’ils comblent le vide avec la Russie, championne du monde 2018.

En revanche, la question économique ne serait pas le grand obstacle auquel les Blaugrana devraient faire face, puisque le footballeur a déclaré qu’il pourrait accepter une réduction des 50 millions d’euros qu’il facture actuellement en équipe de France. Pour cette raison, le président du Barça, Joan Laporta, aurait la foi d’essayer de le signer.