Avant d’affronter Getafe dans le cadre de la 9e journée de la Liga, Kylian Mbappé se retrouve au coeur d’un scandale sur la toile. Lors du dernier entraînement du Real Madrid, avant son prochain match prévu pour le 19 octobre 2025, le capitaine des Bleus s’était rendu à Valdebebas(centre d’entraînement madrilène), au volant de sa voiture.
Des images de lui à bord du véhicule, largement relayées sur la toile, ont ensuite suscité une grosse polémique. Et pour cause, l’international français, n’a toujours pas son permis et aurait ainsi commis une infraction.
De nombreux internautes ont alors commenté cette initiative du buteur français de prendre le volant de sa voiture, alors qu’il ne dispose de permis de conduire.

Toujours est-il que sur l’image publiée, on aperçoit seulement qu’une silhouette de la personne, bien floutée par la vitre de la voiture, au volant, qui aurait pu tout autant être Kylian Mbappé que son chauffeur.
L’incertitude quant au sujet qu’il s’agisse ou non de l’attaquant français au volant de la voiture, ne limite toutefois par de vives réactions sur X, où de nombreux internautes ont exprimé leur surprise.
Il y a peu, la mère de Kylian Mbappé révélait déjà l’avoir prié à plusieurs reprises de passer son permis, sans jamais réussir à le convaincre.
En effet, d’après Fayza Lamari, son fils aurait sérieusement du mal à suivre des cours sur le code, qui serait, selon ses propres mots, « trop fatigants«
« Je lui ai dit : ‘Passe ton permis. Que tu sois au moins tout seul dans ta bagnole’. Il m’a dit : ‘T’as pas tort, mais le code, ça me fatigue’. J’ai insisté. ‘Tu vas voir, ça va te faire du bien d’avoir trente minutes avec toi-même, sans un chauffeur, sans un agent de sécurité’ », avait confié la mère de l’attaquant français.
Elle était aussi revenue sur l’enfance de son enfant : « Kylian a grandi dans un univers d’adultes au milieu de onze oncles et tantes. Un univers assez cultivé avec notamment ma sœur prof et puis des parents dans le milieu du sport. Quand tu fais ce mélange-là, plus son cerveau qui n’était pas le même que tout le monde, ça donne ce que vous voyez à l’écran. À 5 ans, il connaissait tout le répertoire d’Aznavour par cœur… ».