Kylian Mbappé au cœur d’une polémique après la promotion d’une chanson jugée « obscène »

Crédit photo : Real Madrid compte Instagram

Facebook
Twitter
WhatsApp

Touché à la cheville, Kylian Mbappé qui a rejoint le centre madrilène après la trêve internationale, est au coeur d’une polémique sur la toile, ces dernières heures.

Le capitaine des Bleus, désireux de donner de ses nouvelles à ses fans, a notamment publié sur son compte Instagram, des images sur lesquelles on l’aperçoit aux côtés de ses proches.

On a pu ainsi apercevoir l’international français, tantôt aux côtés de son jeune frère, tantôt aux côtés de son père, ou encore aux côtés de ses ancien coéquipiers au PSG, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Kolo Muani.

Une publication tout à fait anodine donc pour le buteur français, qui a pourtant suscité une vague de réactions pour une raison aussi inattendue que surprenante.

En effet, en description de sa publication, Kyks a choisi de faire la promotion du titre wgft« who gettin’fµcked tonight(qui va se faire ba!ser ce soir ? ndlr) » de Gunna en collaboration avec Burna Boy.

Un choix jugé inapproprié par les internautes, qui n’ont donc pas caché leur étonnement dans les commentaires.

Ils ont notamment été nombreux à interpeller Kylian Mbappé sur le choix de la musique, qui comporte d’après eux, un massage obscène.

Ainsi, pouvait-on lire : « Ce titre n’est pas approprié pour être mis en description d’une image sur laquelle on s’affiche avec ses proches, à cause du message », regrettait un internaute.

Et à un autre de renchérir : « Kylian Mbappé a juste voulu ajouter une musique à sa publication et a choisi la première option qui s’était présentée à lui » ou encore : « Mais c’est quoi cette chanson ? ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp