Le joueur du PSG Kylian Mbappé a fait une sortie très remarquée sur les réseaux sociaux pour prodiguer de bons conseils aux jeunes natifs de Bondy.
Pour Kylian Mbappé, faire la fête et changer de filles comme on change de costumes est vraiment la dernière de ses priorités. Il pense que ses jeunes frères devraient en faire autant.
“Si collectionner les filles, si le fait d’avoir plusieurs petites amies, construisait des maisons, nous tous, on allait avoir les plus beaux immeubles à Dubaï. Si le sexe avec différentes filles rendait heureux, Roco Baro la grande Star de la pornographie n’allait pas prendre sa retraite pour fonder une famille. Il n’y a rien dedans.
En tous cas, moi personnellement, je pense que c’est du n’importe quoi. Il y a plus important que ça. Nous sommes jeunes, nous sommes l’avenir et l’espoir de nos familles et de nos pays d’origine.
Concentrons-nous sur des choses plus responsables, et plus profitables pour nous. Concentrons-nous sur le travail, sur l’humanitaire, aidons ceux qui souffrent autour de nous, et même si c’est un pain, une chaussure, un petit billet, donnons à ceux qui en ont le plus besoin. Attirons la bénédiction dans notre vie, car c’est tout ce qui peut nous faire avancer.
Tu donnes un million à une fille, un autre viendra lui donner 5 millions. Tu couches avec 10 belles filles, le lendemain tu es fatigué, les poches vides et retour à la case départ. Or, tu donnes 10.000 à une famille pauvre, elle est heureuse et elle te bénit.
Et avec tout ça comment tu ne vas pas avancer dans la vie ? Arrêtons les gamineries. Cessons d’attirer la malchance dans notre vie. Mettons la distance avec certains comportements qui nous détruisent sans nous rendre compte. Soyons mature. Soyons responsable”, a-t-il déclaré.