Grâce à son triplet mardi en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a crucifié une équipe du Barça fatiguée par des années de batailles et par un effectif vieillissant.
Alors que la tension était à son comble et s’exerçait une pression énorme sur les joueurs, une discussion animée s’est tenue entre Mbappé et Jordi Alba, un échange qui risque de coûter très chère au buteur français.
Mbappé aurait menacé Alba
Les médias espagnols ont révélé le contenu de cette discussion. La star du PSG aurait lancé à l’arrière blaugrana et en espagnol : « Dans la rue, je te tue ». A ce moment-là, Piqué est venu s’interposer et a demandé au Parisien : «Tu tues qui ? ». Alba a ensuite apaisé l’atmosphère en lâchant : « Laisse-le, il est encore en train d’apprendre. »
Pour l’instant, la commission de discipline de l’UEFA ne s’est pas encore penchée sur cet incident. Heureusement pour Mbappé, car si les menaces qu’il aurait prétendument proférées s’avèrent être vraies et font objet d’une investigation, il est très probable que l’international tricolore écope d’une sanction. Actuellement, il n’est d’ailleurs pas le seul joueur du PSG à redouter une absence forcée lors de la seconde manche de ce duel contre le Barça.
Source : 365foot