Kylian Mbappé : “Dans tous les cas, je jouerai dans…”

L’interview de Thierry Henry avec son compatriote Kylian Mbappé sur ‘Amazon Prime Video’ a été diffusée ce dimanche soir. Et l’attaquant du PSG a parlé de nombreux sujets, dont son avenir au PSG.

L’été dernier, le joueur a tenté de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid en fin de mercato. Mais l’offre du Real Madrid a été refusée par les Parisiens.

Un été difficile pour le natif de Bondy, qui a manqué le tir au but synonyme d’élimination à l’Euro contre la Suisse en huitièmes de finale.

Le Français est revenu sur cet été difficile : “Quand tu te prends un mur… L’Euro c’est un mur et tout de suite, tu te prends des questions. J’ai beaucoup discuté avec mon père et ma mère en sachant ce qu’il allait se passer, je savais que je voulais partir, ils m’ont demandé de me recentrer sur le terrain. Je mettais peut-être trop d’énergie dans autre chose. Ce qui avait fait ma force, c’était le terrain. Les gens viennent en payant leur place, ils s’en foutent de tes états d’âme ou que tu veuilles partir, que tu aies raté un penalty… ils viennent voir le numéro 7 du PSG et ce que tu sais faire”, rapporte Besoccer.

“Je ne sais pas. Aujourd’hui, je dois prendre le temps. Ce n’est pas facile. Dans tous les cas, je jouerai dans un grand club. Au début, j’étais déçu. Mais bon, je n’étais pas en National, je suis dans un club qui veut gagner la Ligue des Champions. Je suis parisien, j’ai ma famille, je me sens bien, je l’ai toujours dit. Je voulais juste découvrir autre chose !”, a confié le buteur français.

Similaires