On attendait son intervention comme le messie, mais Kylian Mbappé était très peu prolixe depuis la fin de l’Euro et l’élimination surprise de l’équipe de France face à la Suisse en 8es de finale. Absent des réseaux sociaux et muet dans les médias, Kylian Mbappé a accordé un entretien à PSG Mag, et une phrase a retenu l’attention des médias espagnols.
« Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable », a-t-il ainsi asséné.
Panique à Madrid
Les journaux madrilènes n’ont eu de cesse de relayer cette déclaration, et un sentiment de panique a parcouru les rédactions ibériques. Il faut dire que ces propos sont un signal fort envoyé par le joueur sur son avenir, lui qui n’a toujours pas prolongé à Paris et qui est convoité par le Real Madrid.
La menace d’un Mbappé qui s’installerait en tribunes jusqu’à l’été prochain et partirait gratuitement a même été brandie par la presse locale, et ces déclarations prennent le contrepied d’un tel scénario, rapporte football365. Pour l’heure, le buteur parisien refuse toujours d’accepter l’offre de prolongation proposée par son club et fait tout pour rejoindre le Real Madrid. La suite au prochain épisode.