Kylian Mbappé en deuil : cette terrible disparition affecte durement le footballeur (photo)

Voilà une triste disparition à laquelle Kylian Mbappé n’est pas resté insensible. Le samedi 19 juin, le spécialiste sportif et figure des réseaux sociaux Philousports a rendu son dernier souffle à l’âge de 89. 

L’agence de communication qui gérait la carrière de Philippe Vignolo, de son vrai nom, a annoncé sur Twitter la triste nouvelle : “Nous avons l’immense tristesse de vous annoncer le décès de notre Philousports tant aimé. Nous aurions aimé ne jamais avoir à le faire. Vous étiez tout pour lui. Il vous aimait tant”, est-il écrit.

Atteint de myopathie, ce féru de ballon rond est décédé d’une crise cardiaque à son domicile, en Corse. Et il est peu de dire qu’il a laissé une empreinte impérissable pour un grand nombre de personnes qui l’ont côtoyé de près ou de loin. C’est par exemple le cas de la superstar de l’équipe de France, Kylian Mbappé, qui n’a pas manqué de lui rendre un vibrant et poignant hommage sur les réseaux sociaux. 

“Une admirable personne, avec qui j’ai eu la chance d’échanger. Un exemple pour tous. Un amoureux du foot et de la vie. Une triste nouvelle. Repose en paix mon Philou“, a écrit l’attaquant des Bleus.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Euro de football : le nombre de joueurs autorisé par sélection dévoilé