Crédit photo : eurosport

Kylian Mbappé encore recadré : pour qui se prend Antonetti ?

Malgré un précieux succès à Metz, mercredi dernier (2-1), le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé essuient encore des critiques suite à une provocation verbale de la star à l’égard du gardien messin Alexandre Oukidja. Une attitude qui a fait jaser dans le camp messin.

En conférence de presse, Frédéric Antonetti s’est ainsi permis de recadrer le champion du monde.

« Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s’il veut être aimé. J’adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble », avait tonné le technicien corse.

Pour Philippe Sanfourche, journaliste pour RTL, le technicien corse est allé trop loin au vu de son passif…

« Qu’on rassure Frédéric Antonetti, il se vend plus aujourd’hui des maillots Mbappé qu’Antonetti, a lancé le journaliste. Donc pour sa côte d’amour, il se débrouille très bien seul. Et puis sur les 10-15 dernières années, si on fait le décompte des problèmes de comportement et gestion d’émotion, Antonetti n’a pas trop de leçon à donner à la terre entière ! C’est un peu le camembert qui dit au Munster qui pue… Pour terminer sur Kylian Mbappé, qu’est-ce qu’on lui reproche souvent ? De grandir trop vite, de trop contrôler son image… Là c’est un gamin de 22 ans qui vient chambrer sur une action de football… Je suis désolé, c’est le foot ! », a-t-il conclu.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Le PNJE-Togo se prépare pour la COP 21