Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kylian Mbappé “J’ai arrêté de…”, la star prend une décision

Crédit photo : topmercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le PSG se prépare doucement mais sûrement pour son match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid le 9 mars prochain.

Si tout s’est bien passé lors du huitième de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid au Parc des Princes, le plus dur reste à faire.

Avant l’autre choc contre les Merengue en Espagne, le club de la capitale devra en profiter pour prendre le maximum de confiance en championnat.

Pour l’instant, Kylian Mbappé indique être concentré sur le PSG et sur le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid.

Mais ces dernières heures, le champion du monde et Achraf Hakimi étaient les invités de Gotaga sur sa chaine Twitch. Pas mal d’événements insolites se sont déroulés.

Gotaga et Doigby, très actifs e-sport, étaient réunis avec certains joueurs du PSG ces dernières heures. Des parties sur FIFA 22 ont eu lieu et Kylian Mbappé, en duo avec Hakimi, a fait le show.

Aussi, l’ancien joueur de Monaco en a profité pour répondre à quelques questions, dont notamment une sur le Mode FUT Champions de FIFA 22.

A la question de savoir si Mbappé jouait les week-ends à FUT Champions, le joueur de 23 ans a répondu avec beaucoup d’honnêteté que cela avait un mauvais impact sur sa santé mentale : “Non j’ai arrêté de jouer, parce que ça joue sur mon moral”.