Kylian Mbappé : « Je ne me considère pas comme… »

Kylian Mbappe of France during the FIFA World Cup 2026 European Qualifier Group D match between Ukraine and France at Tarczynski Arena in Wroclaw, Poland on September 5, 2025 (Photo by Andrew SURMA/ SIPA USA).

Facebook
Twitter
WhatsApp

Impressionnant sur les terrains de football, Kylian Mbappé brille aussi par son aisance à s’exprimer dans de diverses langues. Une qualité qui lui vaut souvent l’admiration des fans.

En effet, dès sa signature au Real Madrid, en provenance du PSG, l’attaquant français s’est très vite intégré, bien aidé par ses qualités en langue espagnole.

Dès sa première interview, l’international français avait notamment fait sensation, s’illustrant par sa facilité à aligner des mots en Espagnol, suscitant de vives appréciations auprès de la communauté madrilène.

Ainsi, dans une récente interview accordée à Brut, le capitaine des Bleus a été convié à faire la liste des langues qu’il comprend. Une question à laquelle il a favorablement répondu, avant de faire une confidence.

Assurant être à l’aise avec l’Anglais, l’Espagnol et naturellement le Français, le joueur du Real Madrid a aussi indiqué disposer de quelques compétences en Portugais et en Italien.

« Je ne me considère pas comme quelqu’un qui maîtrise la langue », confie Kylian Mbappé

Mais pour le meilleur buteur du PSG, cette facilité à s’exprimer dans de différentes langues ne fait pas de lui, un polyglotte. C’est du moins ce qu’il a confié dans son interview accordée à Brut.

« Combien de langues je parle ? J’en maîtrise 3: Anglais, Espagnol et Français. J’ai des petites notions d’Italien et de Portugais, mais c’est léger. Je ne me considère pas comme quelqu’un qui maîtrise la langue« , assure-t-il.

En grande forme depuis le début de la saison 2025-2026, Kylian Mbappé qui fait figure de l’un des principaux hommes forts de Xabi Alonso, a récemment fait son retour dans le groupe madrilène, après avoir été touché à la cheville lors de la trêve internationale.

Il est donc dans le groupe du Real Madrid qui affronte Getafe, le 19 octobre 2025, dans le cadre de la 9e journée de la Liga.

Déjà auteur de 9 buts dans le championnat espagnol cette saison, le capitaine des Bleus tentera une nouvelle fois de briller par son efficacité devant les buts et ainsi de continuer sur sa belle lancée.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp