Crédit photo : goal

Kylian Mbappé : la direction du PSG agace le natif de Bondy

Actuellement à l’Euro 2020 avec l’équipe de France, Kylian Mbappé est d’ores et déjà qualifié pour les 8es de finale mais est toujours en attente de son premier but dans la compétition. Cependant, le buteur du PSG anime toujours le mercato d’été. Sous contrat jusqu’en 2022, Mbappé n’est pas assuré de rester à Paris cet été.

Mbappé ne croirait plus en Leonardo

Cependant, Kylian Mbappé a pourtant pris une grande décision et souhaiterait quitter Paris. « Je sais que Mbappé a demandé à partir. Mais c’est compliqué car il faut trouver un club qui a l’argent pour le payer. Il ne veut pas rester, car il ne croit pas au projet de Leonardo » , a ainsi assuré Daniel Riolo, l’éditorialiste de RMC Sport. 

Malgré les arrivées de Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, voir bientôt Sergio Ramos, le natif de Bondy et son entourage ne croiraient plus au projet sportif du Paris Saint-Germain.

De son côté, Nasser Al-Khelaïfi avait pourtant fermé la porte à son départ dans un entretien avec L’Equipe. « Je vais être clair : Kylian Mbappé va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. »

Avec Football360




Plus d'articles
Mercato : l’Espagne s’ouvre à Mohamed Salah