>

Kylian Mbappé : “Le compte à rebours est lancé”

Partager l'article sur :

Nous l’attendons depuis quatre ans. La Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 approche ! Et Hublot dont Kylian Mbappé est l’ambassadeur a toujours eu un esprit ‘unique, novateur, différent’, devenant la première marque de Haute Horlogerie de football en 2006.

Et pour cette nouvelle édition de la Coupe du Monde, la marque suisse a dévoilé un tout nouveau bijoux : “La Big Bang e FIFA World Cup Qatar 2022″, une montre connectée de 3ème génération.

 À ce jour, la Big Bang e est le modèle le plus performant et exaltant selon Hublot. Grâce à son plus grand écran offrant une haute définition améliorée, tous les grands moments de la compétition seront capturés par la nouvelle application dédiée au football.

 Du compte à rebours au moment le plus attendu du tournoi, la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Hublot sera au cœur de l’action. Avant que le tournoi ne commence, la Big Bang e FIFA World Cup Qatar 2022 se mettra en mode « compte à rebours », faisant le décompte des jours restants avant le match d’ouverture, le 20 novembre, où le Qatar affrontera l’Équateur.

 Puis, 15 minutes avant le début de chaque match, la montre affichera la composition de l’équipe ainsi que le profil des joueurs afin que le propriétaire de la montre puisse jouir des détails sans effort, depuis son poignet.

Au moment du coup d’envoi, la montre se mettra automatiquement en mode « match » et activera la fonction « Timeline », une fonctionnalité mise au point exclusivement pour ce modèle afin d’aider les supporters à capturer les moments les plus importants et inoubliables du football.

Sur son compte Instagram, Mbappé vient de faire la promotion du bijou en postant en légende de sa vidéo de présentation : “Le compte à rebours est lancé”.