>

Kylian Mbappé : le joueur du PSG menace ouvertement Giroud et…

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quand Kylian Mbappé le dit, il le fait ! La France affrontait l’Afrique du Sud mardi soir à Lille et Kylian Mbappé a fait son retour. Titulaire, le Bondynois a signé un chef-d’œuvre qui montre parfaitement le joueur qu’il est.

La star du PSG va même s’offrir un doublé sur Penalty et porte son total à 26 buts avec les Bleus. Olivier Giroud aussi buteur contre les bafana-bafana n’est qu’à trois unités de battre le record de Thierry Henry en équipe de France. Le champion du monde 1998 est le meilleur buteur de l’histoire de la sélection avec 51 réalisations.

Un record qui est à la portée de l’attaquant du Milan AC, Olivier Giroud. Mais Kylian Mbappé compte bien tout battre et l’a dit ouvertement à la fin du match.

Interrogé par TF1, le futur joueur du Real Madrid a laissé entendre qu’il veut être le numéro 1 partout et «va» battre ce record plus vite qu’on le pense. Quelle insolence !!

«Un objectif d’exploser tous les records ? J’ai toujours voulu être le premier partout. En Equipe de France comme en club. Ce qu’a fait Thierry Henry [son record de buts], personne l’a fait, mais je pense que je peux y arriver et bien plus vite qu’on le croit», a-t-il déclaré. Olivier Giroud et Thierry Henry sont prévenus !