Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kylian Mbappé : le joueur prend la défense de cette jeune fille de 8 ans, la toile émue

Crédit photo : eurosport

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’année 2022 est-elle arrivée en oubliant de transférer les cerveaux de certains ? C’est la question que l’on peut se poser lorsqu’on voit le déferlement de haine qui fait rage sur les réseaux sociaux depuis le début de l’année.

Preuve en est avec Camille, cette petite fille de 8 ans, qui a dû faire face à une avalanche d’insultes sur Twitter pour avoir déclaré son amour au PSG et notamment à Kylian Mbappé Et non, les critiques en question ne proviennent pas uniquement de supporters de l’Olympique de Marseille.

Même des fans du PSG y sont allés de leur insulte envers la petite fille atteinte du syndrome de Vacterl Un acte ignoble que la star du club de la capitale a bien évidemment voulu condamner.

Ptdr, vivement qu’elle fasse une vidéo où elle chiale parce qu’il est parti”, “Ferme-la petite, tu vas te manger une droite”, “Ferme ta g*eule gamine, tu connais rien au football. Retourne apprendre ta table de multiplication. Mbappé es Madrista“, “Il en a rien à f*utre de toi Camille.

Je te le jure il s’en br*nle“… Un florilège des multiples réactions suite à la vidéo de Camille postée par l’association “Un sourire pour Camille”.

Celle-ci étant bien évidemment outrée par autant de messages de haine à l’encore d’une enfant faisait simplement part de son amour pour un joueur… Face à cette situation, la star du PSG a donc tenu à prendre la parole pour rappeler à certains qu’ils devaient un peu plus utiliser leur cerveau.

“Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille. Continue de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous”, remerciait-il dans un premier temps avant de s’en prendre aux haters qui, semble-t-il, l’ont fait sortir de ses gonds : “La violence des commentaires pour une gamine…

On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu”. Un message qui devrait sans doute apporter un peu de baume au cœur de la jeune fille et, nous l’espérons, stopper toute cette haine envers Camille.