Site icon L-FRII

Kylian Mbappé : le salaire astronomique que propose le PSG au joueur pour qu’il change de décision; avec cette ça, il devance Messi et Neymar…

Crédit Photo : Football addict

Kylian Mbappé est sur le point de rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Mais le PSG, son club actuel ne compte pas le laisser filer aussi facilement, sans rien faire.

En effet, le Paris Saint Germain propose une nouvelle prolongation de contrat à Mbappé, mais avec un détail qui pourrait tout changer.

D’après les informations d’ABC, le PSG propose une prolongation de contrat de deux ans à Kylian Mbappé avec une revalorisation salariale allant jusqu’à 40 millions d’euros annuels. Cette prolongation qui ira jusqu’en 2024, va ainsi permettre à Mbappé de rejoindre plus tard le Real Madrid avec un âge encore moins avancé.

Toutefois, la proposition financière est largement supérieure à celle du Real Madrid. Certes, le club merengue offre une prime à la signature de 40 millions d’euros, mais le salaire par saison n’est que de 21 millions d’euros. Le média précise tout de même que dans le camp merengue, la confiance est toujours de mise.

Même si Mbappé deviendra le joueur le mieux payé du PSG devant Messi et Neymar, tout laisse à croire qu’il n’acceptera pas cette nouvelle proposition, rapporte le média. Aussi, le PSG veut faire de son mieux pour que Kylian Mbappé soit encore un joueur parisien jusqu’à disputer la Coupe du Monde Qatar 2022.