Kylian Mbappé : “Mon choix est…” ; le français a choisi le Real Madrid !

“Mon choix est quasiment fait”, c’est la réponse qu’a donné Kylian Mbappé lorsque les journalistes lui ont posé la question de savoir ce qu’il en est de son avenir. L’international français n’a pas voulu en dire plus sous prétexte que le moment n’était pas destinée à cela.

Mais désormais, tout semble être clair ! Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid pour la saison prochaine et trois faits essentiels peuvent rendre cela quasi certain.

La certitude des médias espagnols notamment Marca

 Les journaux espagnols sont assurent au jour le jour que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid et que tout est d’ailleurs programmés pour sa réception au Santiago Bernabéu.

Tous les autres grands clubs savent la vérité

Malgré que le joueur n’est pas sous contrat et ce avec toute la qualité qu’on lui connaît, aucun autre club n’est jamais rentré dans la danse pour essayer de signer le natif de Bondy. Sûrement qu’ils ont rapidement été recalé par l’entourage du joueur pour faire la place uniquement au Real Madrid.

Pourquoi tout ce suspens si c’est pour prolonger dans le même club ?

Si Kylian Mbappé allait prolonger au PSG, il n’aurait pas fait garder le suspens aussi longtemps. L’international français, afin de ne pas bousculer la concentration du vestiaire du PSG en cette fin de saison, préfère rendre public son départ seulement à la fin des hostilités. Chose qui est logique surtout avec l’engouement que cela suscite.

Similaires