Kylian Mbappé : “On a donné le bâton pour se faire battre…”

Triplement décisif encore ce soir avec un doublé et une passe décisive, Kylian Mbappé s’est arrêté devant les médias après la rencontre. L’occasion pour lui de revenir sur ses objectifs personnels.

“Quand je disais qu’on continuait à jouer, je m’incluais dedans. C’est un objectif (d’être meilleur passeur et buteur), quand j’ai dit qu’on pouvait faire les deux, il ne fallait pas se priver.

Maintenant, il reste trois matchs et je vais essayer de continuer à aider mon équipe” a-t-il lancé dans des propos rapportés par La chaîne L’Equipe.

Il est ensuite revenu plus globalement sur la rencontre : “Strasbourg est une équipe qui ne sort pas du chapeau, ils font une superbe saison. 

Maintenant, je crois qu’on a quand même donné le bâton pour se faire battre. Il ne faut pas non plus enlever le mérite aux équipes quand elles arrivent à obtenir un résultat contre nous. 

Ce n’est pas uniquement quand on lève le pied qu’on est un peu moins bons, ils ont réussi à renverser la tendance à domicile. Félicitations à eux et bonne fin de saison”. 

Similaires