>

Kylian Mbappé : quand la star encense son “mal aimé”

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 22 septembre 2022, Olivier Giroud a inscrit contre l’Autriche, son 49e but en sélection, revenant à deux unités de Thierry Henry, tandis que Kylian Mbappé a fait son entrée dans le top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire des Bleus.

Le Milanais (35 ans) a marqué de la tête à la 65e minute et frôle désormais la barre des 51 buts hissée par «Titi» Henry de 1997 à 2010.

A la fin du match, Giroud a reçu les félicitations de son jeune frère Mbappé, avec qui, des rumeurs annonçaient un problème.

“La complicité avec Giroud ? Oui. Avec Antoine (Griezmann, ndlr) aussi. Il était plus haut sur le terrain, on a pu se chercher à trois sans être coupé du reste de l’équipe. On est très content, maintenant il faut confirmer. Il y a Karim (Benzema, ndlr) qui va revenir aussi, on va voir comment ça va se passer”, a-t-il déclaré.

Et de poursuivre :  “En plus, il a pu marquer et se rapprocher du record de Titi, je pense que, pour lui, c’est une bonne soirée. Un plus pour nous ? Bien sûr ! Quand t’es le deuxième meilleur buteur de l’équipe de France, si t’es pas un plus, tu ne seras jamais un plus ! Il nous a encore rendu service aujourd’hui”.