Comme chaque fois ces dernières années, les joueurs du Real Madrid, dont Kylian Mbappé, se sont vus remettre une voiture BMW, le constructeur automobile allemand étant partenaire du club madrilène. Sur les réseaux sociaux, les images montrant les différents joueurs de la Casa Blanca, chacun devant sa voiture, ont été relayées.
Une publication qui a suscité de nombreux commentaires en raison de la réaction de Kylian Mbappé, qui affichait un air de désintéressement après réception de la BMW, comme on peut le découvrir ici.
En effet, toujours sans permis, l’international français de 26 ans qui n’aurait pas la possibilité d’être lui-même au volant de cette nouvelle voiture, a montré très peu d’enthousiasme après avoir reçu la voiture, évaluée à plusieurs millions de Fcfa.

Une réaction de l’attaquant madrilène diversement commentée par les internautes, qui n’ont pas hésité à chambrer le joueur.
Impressionnant sous les ordres de Xabi Alonso depuis le début de la saison 2025-2026, Kylian Mbappé déjà impliqué sur 17 buts (15 buts et 2 passes décisives) toutes compétitions confondues, hésite encore de passer son permis de conduire.
Une hésitation qui s’expliquerait d’après de récentes révélations de sa mère, par la fatigue qu’il ressentirait à prendre des cours sur les codes.
« Je lui ai dit : ‘Passe ton permis. Que tu sois au moins tout seul dans ta bagnole(voiture)’. Il ne pouvait pas le passer à Paris pour des raisons de sécurité et d’organisation. À Madrid, c’est plus cool. Il m’a dit : ‘Tu n’as pas tort, mais le code, ça me fatigue’. J’ai insisté : ‘Tu vas voir, ça va te faire du bien d’avoir trente minutes avec toi-même, sans un chauffeur, sans un agent de sécurité. Tu prends ta bagnole, t’écoutes la musique que t’as envie d’écouter’ », a-t-elle raconté.
Kylian Mbappé en grande forme depuis le début de la saison
Mais en attendant de passer son permis et de pouvoir être au volant de sa voiture, Kylian Mbappé vise le Ballon d’Or 2026 et s’illustre déjà comme l’un des principaux joueurs pouvant pressentir au titre.
Décisif à quasiment tous les matchs depuis le début de la saison, le numéro 10 du Real Madrid et de l’équipe de France, impressionne par ses réalisations et son style de jeu.
Le Français est d’ailleurs attendu pour une nouvelle prestation de haut niveau face à Villarreal et permettre au Real Madrid, actuellement 2e après la défait contre l’Atlético Madrid, de reprendre la tête du classement en Liga.