Crédit Photo : leparisien

Kylian Mbappé très heureux : “Très fier d’être le premier joueur de l’histoire à…”

Bonne nouvelle pour le kid de Bondy, Kylian Mbappé qui vient de s’offrir un nouveau record.

Pour la sixième fois de sa carrière, le Parisien Kylian Mbappé a remporté, très récemment, le trophée du joueur du mois de l’UNFP. Il devient le joueur le plus récompensé par cette distinction.

Kylian Mbappé (22 ans) a remporté le Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois d’août 2021, grâce aux votes du public et de ses pairs.

L’international français (49 sélections, 17 buts) avait inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en quatre matches de Championnat sur cette période.

Avec cette sixième distinction dans sa carrière, l’attaquant du PSG dépasse Zlatan Ibrahimovic, et devient le détenteur du record de Trophées UNFP du joueur du mois. Il en compte désormais six.

Le buteur du Paris Saint-Germain, élu meilleur joueur du mois d’août de la Ligue 1 Uber Eats, a reçu son trophée le 26 septembre dernier au centre d’entraînement du club parisien.

Très fier de ce nouveau record, le jeune joueur a rejoint son compte Instagram, pour y laisser un message de satisfaction.

“Très fier d’être le premier joueur de l’histoire à le remporter 6 fois. Merci à tous”, a-t-il écrit en story sur son compte social.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Éducation : le Togo adapte son système éducatif aux nouvelles avancées dans le monde