Kylian Mbappé : un sosie de l’attaquant français fait le buzz sur les réseaux sociaux (vidéo)

Kylian Mbappé est désormais en vacances au Maroc. Cette destination n’est pas anodine, car l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain va participer au Marrakech du rire, le festival de son ami comédien Jamel Debbouze. Au même moment, un jeune homme fait le buzz sur la toile car ressemblant fortement au champion du monde de 23 ans. On le surnomme déjà le Mbappé marocain.

Selon le père du jeune homme, tout le monde affirmerait que son fils ressemble au natif de Bondy. Beaucoup de personnes viendraient de loin pour le voir et pour la famille, c’est une fierté, car ils pensent que Kylian est une bonne personne. On peut beaucoup discuter sur la ressemblance d’une personne avec une autre.

Ce n’est pas la première fois que l’attaquant du PSG est comparé à plusieurs personnes par son physique.

Pour plusieurs observateurs, il ressemble fortement au chanteur Henri Salvador qui a écrit de nombreux tubes français comme “Une chanson douce” ou encore “Le lion est mort ce soir”. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse la vidéo avec le sosie de Kylian Mbappé. On a ainsi pu lire sur Twitter :

”Mdr le sosie marocain se la raconte plus que le vrai Mbappé,

”Il y en a eu des sosies de Kyky, mais lui, je pense qu’il domine le game,

”Faites le monter au Marrakech du rire s’il est déjà sur place….

Kylian Mbappé est en vacances, mais son esprit doit certainement déjà être tourné vers la prochaine saison. En effet, il sait qu’il sera attendu au tournant après sa prolongation au PSG. Le prochain exercice sera donc unique en son genre puisqu’il y aura une Coupe du monde en pleine saison avec une finale au mois de décembre.

Un Mondial en hiver, c’est du jamais vu, un championnat et une Ligue des champions avant et après le tournoi, non plus. L’attaquant du PSG voudra tout gagner, comme d’habitude et s’il veut s’enlever de la pression par rapport au fait d’être resté à Paris, remporter le Mondial une deuxième fois ferait que la suite de sa carrière, C1 en poche ou non, serait déjà un énorme exploit, surtout à son âge. Mais il faudra bien gérer les vacances, la reprise et les premiers matches de Ligue 1 et de Ligue des champions d’ici-là.

Similaires