Kylian Mbappé : une danseuse recale la star et balance leurs… (photo)

Kylian Mbappé a commencé son année par un triplé en Coupe de France contre Vannes et pour son second match de 2022 face à l’Olympique Lyonnais, le jeune joueur de 23 ans a trouvé deux fois les montants ce qui lui a empêché de réaliser un nouveau doublé.

S’il représente l’avenir du Football mondial et qu’il a deux gros rendez-vous cette saison qui sont la Ligue des champions avec le PSG et la Coupe du monde avec les Bleus, le natif de Bondy est aussi la ‘’cible’’ de nombreuses jeunes femmes. 

On le dit en couple avec Emma Smet, la petite fille de Johnny Hallyday, mais d’autres rumeurs courent.

La presse internationale lui a prêté une histoire avec une journaliste italienne, mais c’est bien l’actrice Emma Smet qui aurait la préférence de l’attaquant du PSG. Cela n’empêche pas Kylian Mbappé de parler à d’autres femmes, sur les réseaux notamment. 

Il y a quelques jours, une conversation a fuité entre l’attaquant du PSG et une danseuse israélienne sur Instagram. La jeune femme répond au pseudo d’hilapilo et a partagé les captures d’écran de leur conversation et apparemment, le sportif ne lui plaît pas tant que cela…

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse cette conversation et le fait que la jeune femme ne soit pas intéressée par Kylian Mbappé.

Une bonne nouvelle pour certaines et certains qui sont contents de voir que l’argent ne fait pas tout alors que d’autres trouvent que la danseuse est bien difficile et pense qu’elle fait un coup de buzz pour qu’on parle d’elle. 

Similaires