Kylian Mbappé : une fuite sur son contrat au Real Madrid ? Des détails dévoilés

En fin de contrat en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait prendre la direction du champion d’Espagne et l’un des meilleurs clubs au monde, le Real Madrid.

Kylian Mbappé l’a annoncé, il donnera sa décision avant le prochain rassemblement de l’équipe de France. Une information plus ou moins confirmée par As puisque le média espagnol indique que le Real Madrid annoncera la signature du champion du monde après la finale de la Ligue des champions, prévue également le 28 mai.

En plus de cette information, le média espagnol aurait dévoilé les détails du contrat mirobolant qu’attend Kylian Mbappé.

En effet, le quotidien madrilène assure que les dirigeants du Real offriraient à l’international français entre 40 et 60 millions d’euros de salaire par an, sur un contrat à définir entre quatre et six saisons. Sa prime à la signature, elle, devrait atteindre 100 millions d’euros.

Son salaire ferait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du club. Toujours selon AS, le clan Mbappé aurait négocié des droits d’image très avantageux pour le buteur, répartis en 80% pour le joueur et 20% pour le club.

Avec Linternaute

Similaires