Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kylian Mbappé : voici la condition particulière qu’il pose pour signer au Real

Au fur et à mesure que la fin de la saison s’approche, les grands clubs européens sont à la manœuvre pour piocher les pépites. L’attaquant du PSG Kylian Mbappé

Crédit photo : le10sport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kylian Mbappé n’a pas pu s’engager cet été en faveur du Real Madrid. Malgré de nombreuses propositions alléchantes reçues pour ses services, le PSG s’est opposé à sa libération. Mais, cela ne devrait être qu’une partie remise.

L’international français devrait pouvoir rejoindre les Merengue en 2022 et sans aucune contrepartie versée à son employeur actuel vu qu’il sera alors libre de tout engagement.

Mbappé veut être la principale attraction du Real

Mbappé est prêt à franchir le pas, mais il ne foncera pas la tête baissée chez les Merengue. Comme toute star en fin de contrat, il demandera certainement une grande prime à la signature, ainsi qu’un salaire en adéquation avec son statut.

Par ailleurs, et si l’on en croit ce que rapporte Radio Marca, le champion du monde aurait exigé des responsables madrilènes qu’il soit la seule recrue d’envergure dans le secteur offensif. Autrement dit, il n’accepterait pas que quelqu’un vienne lui faire de l’ombre. Et nul doute que le concurrent qu’il redoute c’est le Norvégien Erling Haaland, lui aussi vieille cible de la Casa Blanca.

S’il vient seul, Mbappé aura donc l’assurance d’être au milieu des projecteurs. Il aura également un temps de jeu conséquent, et aussi l’assurance d’être aligné au côté de Karim Benzema. Ce dernier ayant récemment prolongé jusqu’en 2023 avec le Real.

Les deux hommes s’entendent très bien en dehors du terrain comme l’ont prouvé leurs retrouvailles en sélection, mais reste à le faire à l’intérieur du rectangle vert, rapporte football365.