Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kylian Mbappé : voici les 3 nouvelles conditions exigées par la star pour rester au PSG

Crédit Photo : leparisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le PSG s’active en coulisse et fait tout ce qui est en son pouvoir pour garder le Français Kylian Mbappé dans son effectif. Une mission qui n’est pas gagnée d’avance, puisque le joueur a bien envie de changer d’air. Le plus compliqué réside dans le fait que ce changement d’air n’est que la réalisation de son rêve d’enfance qui est de joueur pour le Real Madrid.

La prochaine destination de Kylian Mbappé est sujet chaud du marché des transferts qui dure depuis plusieurs saisons maintenant. Puisque le contrat du Français avec le PSG expire en juin et le Real Madrid semble être sa destination. Mais en France, on ne considère pas comme acquis que Mbappé finira à Bernabéu, raison pour laquelle plusieurs médias expliquent les nouvelles conditions que l’attaquant demande pour renouveler avec le PSG, qui essaie de le garder en France.

En effet, la première condition exigée par le Français est d’avoir à sa disposition une équipe qui peut se battre pour la Ligue des champions : Kylian Mbappé veut être dans une équipe qui peut se battre pour le titre de la Ligue des champions chaque année et qui sera l’un des favoris pour la gagner. C’est dire que le Français veut la régularité nécessaire pour se battre pour le grand titre européen.

Pour infos, le PSG aspire à ce trophée, mais, pour l’instant, il ne l’a pas atteint. Une frustration pour le club et aussi pour Mbappé qui veut que sa prochaine équipe lui donne des garanties pour pouvoir se battre chaque saison pour la Ligue des Champions.

La seconde condition exigée par le Français est d’être le chef de file du projet : Kylian Mbappé veut être la figure de proue de l’équipe parisienne en dépit de la présence de Neymar et de Lionel Messi. L’attaquant français veut que tout le projet tourne autour de lui et cela, au Real Madrid, semble être assuré.

Selon football365, Mbappé veut avoir un rôle plus important au PSG lorsqu’il s’agit de tirer des coups francs et des penaltys, ce qui est actuellement l’affaire de Neymar et Messi.

La troisième et dernière condition est l’avenir sportif de l’équipe : Mbappé veut connaître l’avenir sportif de l’équipe, en l’occurrence le PSG qui est plongé dans le doute avec la situation de Pochettino et de Leonardo. Le technicien argentin avec qui il entretient une excellente relation pourrait partir cet été.

Si Zidane arrive sur le banc du PSG, cela pourrait être un point en faveur de l’équipe parisienne pour que Mbappé renouvelle. Mais ce qui inquiète le plus le joueur, c’est ce que sera l’avenir sportif du PSG.