Kylie Jenner : après avoir confirmé sa grossesse, la milliardaire s’affiche dans une mini robe en cuir (photo)

Kylie Jenner sort pour la première fois depuis la confirmation de sa grossesse et elle le fait avec style.

Le mercredi 8 septembre, la milliardaire âgée de 24 ans a été repéré lors de la Fashion Week de New York et son baby bump était bien visible lors de son dîner au Carbone à SoHo.

La sœur de Kim Kardashian a ensuite posté une série de photos sur son compte Instagram, montrant son look tout blanc de la nuit, qui comprenait une mini robe en cuir blanc et un trench-coat coordonné avec des lunettes assorties et un sac à poignée supérieure de Balenciaga. La star a légendé la photo avec un emoji de bébé ange, faisant référence à son ventre qui grossit.

Le mardi 7 septembre, la fondatrice de Kylie Cosmetics a confirmé qu’elle et Travis Scott attendaient leur second enfant ensemble.

Dans une vidéo annonçant la nouvelle, Kylie Jenner brandit un test de grossesse positif avant que le clip ne se coupe sur Travis Scott, en train de câliner son ventre.

La vidéo de 90 secondes suit également les fiers parents et leur fille Stormi, âgée de 3 ans, alors qu’ils se rendent à un rendez-vous chez le gynécologue et qu’ils partagent ensuite la nouvelle avec leur famille.

« Kylie est en train de montrer et était prête à partager. Elle est très excitée. Elle n’a jamais prévu de garder sa grossesse secrète comme elle l’a fait avec Stormi », a déclaré une source. « Elle voulait juste attendre jusqu’à ce qu’elle se sente bien ».

« Elle aime son baby bump et a un éclat magnifique. Travis est également excité. Ils forment une équipe et des parents formidables », a ajouté la source au magazine People.

Plus d'articles
Togo : les lèvres couleur rose bonbon, cette nouvelle tendance qui fait fureur auprès de la jeunesse