Kylie Jenner : cette vidéo avec sa fille Stormi fait fondre la toile

À l’occasion de la sortie de sa collection de maquillage inspirée par le film “Le Grinch”, Kylie Jenner a décidé de filmer une vidéo sur le même thème avec sa fille Stormi. Mère et fille ont donc réalisé des cupcakes à l’effigie du célèbre personnage dans une vidéo publiée sur YouTube.

Dans cette nouvelle vidéo, elles dévoilent à leurs abonnés une super recette de cupcakes à l’effigie du “Grinch”. Mais si leur talent en cuisine est indéniable, c’est surtout le comportement de la petite Stormi qui a marqué les internautes.

En effet, la petite de deux ans et demi se montre très attentive, polie et complice avec sa maman. “Je t’aime maman”, lance-t-elle à un moment donné. “Tu es trop belle”, ajoute-t-elle, s’adressant toujours à Kylie.

Ce moment mère/fille a particulièrement touché les internautes. Sous une publication Instagram, ils écrivent : “Est-ce qu’on peut parler de la gentillesse et la politesse de Stormi ? ”, “Elle l’a bien élevée. Kylie est une bonne mère. Elle est née pour être mère. Elles sont toutes les deux tellement calmes”, “Mon duo préféré”. 

 

 

Plus d'articles
A l’UEMOA, la nomination du Prof Kako Nubukpo officiellement actée
A l’UEMOA, la nomination du Prof Kako Nubukpo officiellement actée