Kylie Jenner : cette vidéo avec sa fille Stormi fait fondre la toile

À l’occasion de la sortie de sa collection de maquillage inspirée par le film “Le Grinch”, Kylie Jenner a décidé de filmer une vidéo sur le même thème avec sa fille Stormi. Mère et fille ont donc réalisé des cupcakes à l’effigie du célèbre personnage dans une vidéo publiée sur YouTube.

Dans cette nouvelle vidéo, elles dévoilent à leurs abonnés une super recette de cupcakes à l’effigie du “Grinch”. Mais si leur talent en cuisine est indéniable, c’est surtout le comportement de la petite Stormi qui a marqué les internautes.

En effet, la petite de deux ans et demi se montre très attentive, polie et complice avec sa maman. “Je t’aime maman”, lance-t-elle à un moment donné. “Tu es trop belle”, ajoute-t-elle, s’adressant toujours à Kylie.

Ce moment mère/fille a particulièrement touché les internautes. Sous une publication Instagram, ils écrivent : “Est-ce qu’on peut parler de la gentillesse et la politesse de Stormi ? ”, “Elle l’a bien élevée. Kylie est une bonne mère. Elle est née pour être mère. Elles sont toutes les deux tellement calmes”, “Mon duo préféré”. 

 

 

Plus d'articles
La réclamation des allocations et bourses : voici la voie légitime !