Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kylie Jenner dévoile son imposante poitrine, ses abonnés sont sous le charme (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kylie est la plus jeune des filles du clan Kardashian-Jenner, mais avec sa demi-sœur Kim elle est probablement celle qui connaît le plus grand succès. D’ailleurs malgré la popularité de son iconique grande sœur toujours à la pointe en matière de mode, Kylie peut s’enorgueillir de la dépasser en nombre de followers sur Instagram. Alors que Kim est suivie par 197 millions d’abonnés, Kylie, elle, rassemble presque 207 millions de fans.

De quoi donner le tournis ? Que nenni, Kylie qui a grandi sous l’œil du public a su mettre à profit la notoriété de sa famille, a construit un empire à son nom et a ensuite revendu 51% de ses parts pour quelques 600 millions de dollars, faisant d’elle l’une des plus jeunes self made milliardaires du monde. Ceux qui se gaussaient de ses tenues improbables et de ses coupes de cheveux excentriques, rient désormais jaune.

Kylie peut s’adonner à ses passions à temps plein sans crainte du lendemain. L’une d’elles c’est sa petite fille Stormi, née de ses amours avec le rappeur Travis Scott, dont elle dévoile des clichés mignons qui font fondre ses abonnés ; l’autre, bon sang ne saurait mentir, ce sont les clichés sexy qu’elle publie régulièrement et dans lesquels sa plastique incroyable est toujours mise en valeur.

Le jeudi 31 décembre, la petite sœur de Kendall Jenner a plongé dans sa piscine dans un microscopique maillot de bain beige qui ne cachait pas grand-chose de sa poitrine généreuse fort peu soutenue dans l’exercice. Les abonnés en ont perdu leur langue d’ordinaire bien pendue pour commenter ses photos hots et ont préféré l’ensevelir sous une avalanche d’émojis, “cœur” et “feu”, seuls quelques-uns ont eu la force d’avouer que les clichés les laissaient “bouche bée”. Un seul bémol, une internaute agacée a pianoté : ” Calme-toi mon mec est sur cette appli”.

https://www.instagram.com/p/CJcMIRYHuUd/?utm_source=ig_web_copy_link

Avec Voici.