>

Kyrie Irving : humiliation ultime pour la star, sanctionnée par son club après ce nouveau dérapage

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kyrie Irving ne rejouera pas au basketball avant un petit moment chez les Nets. Après avoir fait la promotion d’un film largement antisémite, le meneur s’est rendu coupable d’une faute très grave.

Critiqué par son propriétaire, l’intéressé a pourtant refusé de s’excuser ce jeudi 03 novembre, de retour devant les journalistes. Kyrie s’est même enfoncé avec ses déclarations.

Pour se justifier et se défendre, Irving est allé jusqu’à expliquer « qu’il n’est pas celui ayant fait le documentaire ». Des propos inacceptables de sa part, puisque l’ancien Cavalier refuse d’assumer ses fautes.

Devant une telle situation et un joueur critiqué absolument de partout, les Nets ne pouvaient pas rester sans rien faire. La franchise a donc décidé de le sanctionner très lourdement.

Ne souhaitant pas être associé à Kyrie et à ses piètres idées, Brooklyn a décidé d’écarter le meneur jusqu’à nouvel ordre. Dans un communiqué, l’organisation évoque une première sanction de 5 matchs, sans salaire.

Cependant, elle insiste sur le fait que Irving devra répondre à quelques exigences avant de pouvoir retrouver les parquets avec ses coéquipiers. Il n’est pas impossible qu’il ne rejoue plus sous le maillot des Nets.