in ,

L’Université de Lomé (UL) organise la semaine prochaine une session d’information sur la mobilité en Espagne pour les étudiants togolais

L’Université de Lomé (UL) exécute, dans le cadre d’un partenariat avec l’Université de Granada (Espagne), le programme Erasmus+.

L’objectif de ce programme est de permettre aux enseignants-chercheurs, aux étudiants, aux personnels administratifs et techniques des deux institutions universitaires de bénéficier des stages professionnels, d’offrir des enseignements ou encore de réaliser une partie de leur cursus universitaire dans l’université partenaire.

C’est dans ce cadre de partenariat qu’une équipe de l’Université de Granada effectue une mission à l’UL du 16 au 20 juillet prochains. Et, à cette occasion, la Direction de l’Information, des Relations Extérieures et de la Coopération (DIRECOOP) organise des sessions d’information à l’intention de la communauté universitaire au sujet des opportunités qu’offre ce programme.

UL, Université de Lomé, mobilité, étudiant, togolais, Espagne, Université de Granada, Espagne, Erasmus+. La DIRECOOP invite donc les responsables de Master, les encadreurs de doctorants, les doctorants et les étudiants en Master à prendre part à une session d’information le lundi 16 juillet 2018 de 14h30 à 17h à l’auditorium de l’Université de Lomé.

Cette session permettra aux différentes cibles de découvrir les opportunités de mobilités de ce cadre de partenariat.

Renseignements : personneldirecoop@univ-lome.tg



Saham Ad
Plan International Togo recrute

Plan International Togo recrute

World Choir Games 2018 : Harmonious Chorale sacrée championne de la catégorie ‘Open Repertoire’