Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cameroun : La 3è place à la CAN 2021, un échec ? La réponse de Samuel Eto’o fait du bruit

Crédit Photo : Jeune Afrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations, au Cameroun, Les Lions Indomptables n’avaient qu’un objectif : remporter le trophée (comme tous leurs adversaires d’ailleurs).

Malheureusement, ils ont dû quitter la partie en demi-finales, stoppés net par l’Egypte qui à son tour s’est inclinée devant le Sénégal en finale.

Si la team de Samuel Eto’o s’est au final consolée par la médaille de bronze en battant le Burkina Faso lors du match de classement pour la 3e place, cela reste tout de même douloureux pour la team et ses supporters.

A l’ouverture de la Session Ordinaire du Comité Exécutif de la FECAFOOT tenue le 16 février dans la cité balnéaire à Limbé, le Camerounais est revenu sur cet épisode.

Pour Samuel Eto’o, la troisième place des Lions Indomptables a 3è place à la CAN 2021 n’est pas considérée comme un échec.

“Les larmes de cet événement malheureux (drame d’Olembe, ndlr) ont néanmoins été séchées par le parcours honorable de nos chers Lions Indomptables, qui ont su donner le meilleur d’eux-mêmes pour arracher la troisième place du tournoi. Bien sûr, nous aurions aimé faire mieux mais nous nous soumettons à la dure loi du sport”, a-t-il déclaré.

Avec Afrique Sports