in ,

La BAD recrute

La BAD recruteCréée en 1964, la Banque africaine de Développement (BAD) est la première institution panafricaine de développement. Elle a pour mission de promouvoir la croissance économique et le progrès social sur l’ensemble du continent. La Banque compte 80 pays membres, dont 54 pays africains (les pays membres régionaux). Le programme de développement de la Banque vise à fournir l’appui financier et technique aux projets porteurs de transformation qui permettront de réduire sensiblement la pauvreté grâce à une croissance économique inclusive et durable en Afrique. Elle recrute un(e) Secrétaire.

Le/la Secrétaire travaillera en étroite collaboration avec le Chef de bureau pays et l’équipe pour fournir une assistance au plan administratif. Le/la titulaire du poste aidera le Chef de bureau pays et l’équipe à optimiser leur agenda en s’occupant des tâches administratives et de secrétariat.

Critères de sélection

  1. Être titulaire d’au moins une licence ou un diplôme équivalent en communication, en gestion des affaires, en commerce, en administration ou dans une discipline connexe. Une formation supplémentaire en secrétariat bureautique, en administration ou en gestion de bureau serait un atout.
  2. Justifier d’au moins quatre (4) années d’expérience professionnelle pertinente et pratique à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans le bureau d’un cadre de direction, de préférence dans une organisation internationale.

Plus d’information ici.

La date limite de candidature fixée au 10 août 2018.



Pour avoir espionné son ex, il risque 3 ans de prison ferme

Appel à candidatures pour le ‘Merck Diabetes’ & ‘Merck Hypertension’ Awards pour les étudiants africains

Appel à candidatures pour le ‘Merck Diabetes’ & ‘Merck Hypertension’ Awards pour les étudiants africains