Le charme de Ségolène Royal a fait des victimes lors de sa jeunesse. L’ancienne candidate à la présidentielle en France a fait tomber sous son charme Dominique Villepin dans les années 80.
Celle, qui fête cette semaine ses 67 ans, faisait partie de la promotion Voltaire à l’ENA et était une camarade de l’ex ministre français. Même si elle est toujours restée discrète sur cette aventure, sur les bancs de cette école, les deux élèves auraient échangé plus que des feuilles de cours.
L’ancien ministre des Affaires Etrangères dans une interview s’est montré nettement plus bavard sur le sujet. En avril 2009, l’équipe de Canal + l’avait interrogé sur « cette amourette avec Ségolène Royal ». Réponse de l’intéressé, qui avait acquiescé d’un sourire charmeur : « Elle le mérite, elle était belle et elle le reste… » Il n’en dira pas plus. Cette parenthèse leur appartient.
