Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La Casa de Papel 5 : la fin de l’aventure pour El Professor se précise

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quid de la suite de la série à succès La Casa de Papel ? Depuis la diffusion de la saison 4 de la création d’Alex Pina, en avril dernier, les spéculations vont bon train pour la suite de la production espagnole.

Remaniement en France : pourquoi Emmanuel Macron, reçoit-il Hollande et Sarkozy à l’élysée ?

Selon une récente théorie, El Profesor mourra dans la partie 5 de La Casa de Papel. Cette hypothèse veut que le chef de la bande décède de la même façon que son père : tué par la police lors d’un casse.

S’il pourrait très bien être assassiné par Alicia Sierra, les scénaristes trouveront certainement un moyen plus opportun d’orchestrer sa mort.

La Casa de Papel partie 5 : Tokyo, serait-elle la successeure du Professeur ?

La Casa de Papel sans El Professor ?

Toutefois, le show espagnol peut-il perdurer sans celui qui mène la danse ? Après tout, une autre théorie veut que ce soit Tokyo qui prenne les rênes en cas de problèmes, et le créateur a déjà expliqué qu’elle serait l’un des derniers personnages de la série.

En effet, il serait extrêmement perturbant de voir El Profesor mourir dans la partie 5 de La Casa de Papel sur Netflix ou dans la potentielle prochaine salve d’épisodes. Néanmoins, mettre un nouveau chef de groupe pourrait apporter un second souffle à la série : les directives du prochain commanditaire pourraient bousculer l’ordre établi.

Patrick Balkany filmé en train de mettre la main aux fesses d’une femme, les internautes scandalisés (Video)

Toutefois, nous ne sommes pas certains que Tokyo soit la candidate la plus adéquate pour endosser ce rôle : en plus d’être instable, elle n’est pas tellement appréciée par les fans. Peut-être que chacun des criminels peut décider d’établir ses propres règles, quitte à tout faire foirer ? On a hâte de voir ce qu’il adviendra dans la partie 5 de La Casa de Papel, dans laquelle de nombreux personnages sont susceptibles de mourir !

Avec Leportale