La Casa de Papel 5 : Lisbonne pourrait s’échapper de la Banque d’Espagne dans ce but précis

Si l’ultime saison de La Casa de Papel sur Netflix s’est terminée sur un suspense de taille, la partie 5 de la série espagnole doit encore répondre à de nombreuses questions. Alors que les fans devront encore patienter un peu avant sa sortie, ils prennent un malin plaisir à imaginer les intrigues à venir.

Comme vous le savez, El Profesor se retrouve dans de beaux draps après qu’Alicia a débarqué dans sa tente une arme à la main. Le reste de la police est toujours à ses trousses et deux nouveaux acteurs intègrent la distribution pour des rôles d’antagonistes ! Une préoccupation supplémentaire à gérer pour le cerveau de la bande, qui sera certainement pieds et poings liés si sa belle ne vient pas à sa rescousse.

Avant de vous expliquer comment Lisbonne pourrait l’aider, on peut également imaginer que Le Professeur puisse profiter du soutien du policier Angel dans la partie 5 de La Casa de Papel. Mais son plan ne pourra certainement pas marcher sans l’appui de Lisbonne !

Pour que Le Professeur s’en sorte vivant, il existe selon nous qu’une seule option, rapporte le magazine melty : que Lisbonne s’échappe de la Banque d’Espagne, lieu du braquage dans lequel elle vient tout juste d’entrer. Pour y parvenir, elle pourrait très bien profiter de l’aide de son ami Angel, amoureux d’elle depuis le début, ou bien se faire passer pour une otage libérée par les criminels. 

Marseille pourrait également venir la chercher en hélicoptère, bien que l’idée ne soit pas nouvelle. Finalement, avec El Profesor et Lisbonne dehors pour guider ceux qui se trouvent à l’intérieur, cela nous permettrait de revenir au concept initial de La Casa de Papel et de clôturer la série en beauté.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Une terroriste de Daech recherchée par la France arrêtée en Turquie (photo)