in ,

La Casa de Papel : Jaime Lorente dépassé par sa célébrité depuis le succès de la série ? Ses honnêtes confidences

Grâce au succès de la série La Casa de Papel, Jaime Lorente qui est passionné par un domaine inattendu, a rapidement été propulsé sur le devant de la scène. Avec 15,6 millions de followers sur Instagram, l’acteur espagnol peut se vanter d’avoir une belle communauté de fans. Mais cette incroyable popularité est-elle difficile à supporter ?

La chanteuse Louane se confie sur sa vie de jeune maman

Interviewé à ce sujet par la revue Vis-à-Vis, le comédien a confié : « Le niveau d’exposition est parfois brutal et vivre avec n’est pas facile, surtout si tu as envie de vivre une vie tranquille. Il y a des gens qui aiment le bruit et la lumière mais moi, ce qui me plait, c’est mon métier. Tout le reste, je l’accepte comme une conséquence. J’ai dû apprendre à gérer ma notoriété car souvent, j’avais l’impression qu’elle empiétait sur ma vie intime ».

La Casa de Papel : les autres productions des acteurs de la série

Lors d’une entrevue avec le quotidien La Razón, Jaime Lorente a également expliqué : « La vérité, c’est que j’ai traversé plusieurs phases. Personne ne comprend à quel point c’est difficile de devenir si soudainement une figure publique et de passer d’un quasi-anonymat à être constamment exposé. Aussi, personne ne t’apprend à vivre avec le stress et la vulnérabilité de la célébrité. Je profite à 100% du côté positif de ce phénomène, qui est celui de faire connaître ton travail, et du fait d’être en contact avec les autres ainsi que recevoir l’amour de beaucoup de gens. Mais d’un autre côté, ça me prend du temps pour m’adapter car ce n’est pas facile ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@rubenvega_

Une publication partagée par Jaime Lorente Lopez (@jaimelorentelo) le 7 Juin 2020 à 3 :27 PDT



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Johnny Depp dévoile le plan à 3 d’Amber Heard avec 2 célébrités

La voix française de Bruce Willis et Tom Cruise décédée