in ,

La Casa de Papel : le créateur, Alex Pina, dévoile les raisons de donner des noms de villes aux braqueurs

La saison 5 de la Casa de Papel verra l’ajout de l’acteur José Manuel Seda. Comme à l’accoutumée, ce dernier prendra peut-être le nom d’une ville étrangère.

Pour le moment, nul ne sait quel rôle il va jouer dans le film. S’il fera partie de l’équipe du professeur, il prendra sûrement le nom d’un lieu. Dans le cas contraire, il pourra aussi peut être devenir son adversaire. Des propos révélés auprès des médias espagnols, par Alex Pina, dont la série tournait son ultime saison cette année.



La Casa de Papel : le professeur sera de retour pour conclure le plus grand braquage !

Des révélations très attendues d’Alex Pina

Pendant cette entrevue, le créateur de la série a enfin dévoilé, la raison pour laquelle il a donné des noms de villes étrangères à ses braqueurs. Citons des lieux comme Bogota, Nairobi, Rio ou Tokyo, qu’il a vus sur un tee-shirt de mode Lifestyle.

L’idée de l’origine du nom des braqueurs dans La Casa de Papel devrait être des noms de planète, mais une personne a surgit brusquement avec un tee-shirt, mentionnant la ville de Tokyo. S’ils avaient gardé quand même les noms de planète, le résultat ne concorde pas avec le contexte actuel. Attribuer des noms de villes étrangères permettent de tenir à confusion la police, car aucun des braqueurs ne devrait porter le nom de sa ville de naissance.

Des exemples concrets

Si on pouvait utiliser des noms de villes différents dans le cas de Helsinki et d’Oslo, l’origine des voleurs est la Serbie. Ce qui mettrait la police sur des fausses pistes. Cette idée de mélanger les villes venait du cas de Monica, dont son nom de code était Stockholm. Cette attribution est due au fait qu’elle était amoureuse de son ravisseur.

S’imprégner un peu plus de l’univers de La Casa de Papel

Le fait de savoir à l’avance des informations sur les prémisses de vos séries préférées pourrait être avantageux. En effet, de telles informations peuvent aider à participer à des jeux télévisés telles que la Coupe du Monde des séries. S’il faut participer à ces jeux, il vaut mieux se préparer dès maintenant !

Des voleurs avec des noms pareils est plus qu’avantageux :

Avoir des noms de code de villes étrangères est une vraie stratégie de maître pour embrouiller les pistes policières :

  • Ils iront chercher ailleurs
  • Cela donnera une longueur d’avance aux braqueurs
  • La Casa de Papel se classe l’une des meilleures séries espagnoles
  • Savoir à l’avance une prémisse du film renforce le niveau de culture

Avec sextant-revue.fr



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces 7 aliments sont aussi bons pour votre portefeuille que pour votre santé

Barça : ça brûle pour Arturo Vidal à l’Inter Milan