Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

La Casa de Papel : l’un des acteurs se lance dans la musique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Acteur, chanteur ou vidéaste, toutes les casquettes conviennent à Jaime Lorente. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Denver dans La Casa de Papel vient de dévoiler à ses fans la sortie du clip de son single, Corazón.

« Le vendredi 13 novembre, je fais ressortir ma mauvaise et ma bonne chance avec ma première chanson, Corazón », avait-il annoncé sur Instagram. « Le cœur est tout ce dont j’avais besoin. Pablo Gareta et moi l’avons fait du plus pur amour ». Sa femme María Pedraza avait également annoncé les couleurs de cette première intrusion dans l’univers de la musique à travers un joli texte : « Cette nuit, Jaime Lorente apporte de la lumière et de la voix à son petit cœur ».

L’artiste se livre comme jamais à travers une série d’images, toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Le chanteur évoque une peine qui le ronge de l’intérieur. « Combien de cœur je possède ? Combien de vie je possède ? Je me cache, je me cache, et je parle de mes peurs et je continue de me cacher », de belles paroles extraites de la chanson.

Artiste très écorché, Jaime Lorente livre une prestation époustouflante qui devrait plaire à ses fans. Quelques heures seulement après sa sortie, le nombre de visionnages du clip prouve déjà qu’il est sur la bonne voie.