La Casa de Papel partie 4 : cette incohérence sur l’évasion de Gandia relevée par les fans

Ce n’est un secret pour personne ! Gandia fait partie des personnages les plus détestés des fans de la partie 4 de La Casa de Papel. Et pour cause, en plus d’avoir traqué les braqueurs dans les moindres recoins de la Banque d’Espagne, ce dernier a pris un malin plaisir à torturer puis tuer Nairobi.

La Casa de Papel / Saison 4 : ce personnage très apprécié de la série n’était pas prévu au casting à l’origine

Un véritable psychopathe qui possède le meurtre dans le sang. D’ailleurs Berlin ne s’était pas trompé lorsqu’il avait conseillé au Professeur de se débarrasser de ce personnage au plus vite pour ne pas avoir d’ennuis. Une première pour le demi-frère de Sergio qui n’avait jamais craint personne avant lui auparavant dans la série Netflix !

Pourtant, si le chef de la sécurité semble posséder un self-control à toute épreuve et une maîtrise du terrain incomparable, une incohérence lors de son évasion est aujourd’hui pointée du doigt.

Il s’agit du moment où Gandia, renseigné par Palerme, parvient à se libérer des menottes en se cassant le pouce. D’après les fans du show, si ce dernier faisait vraiment partie des forces spéciales espagnoles, il aurait dû déjà connaître cette astuce.

La Casa de Papel : l’inspectrice Raquel amoureuse, qui est son mystérieux compagnon ?

Sur Reddit, un internaute a même écrit : « ils ont dit que Gandia était un ‘assassin’ mais il ne savait même pas comment se débarrasser des menottes LOL ». Un commentaire soutenu par un autre internaute : « je pensais qu’il aurait été formé aux techniques d’évasion ». Avant qu’un troisième internaute ne souligne : « je trouve ça drôle, il est le seul otage avec des menottes alors que tous les autres ont des zips ».

Une grosse incohérence donc pour les fans de La Casa de Papel partie 4 qui ne semblent pas décolérer du destin réservé à ce dernier.

Avec Melty

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Game of Thrones saison 8 : Daenerys et la prêtresse Kinvara au cœur d’une étrange théorie