La nouvelle saison de la série de Netflix, la Casa de Papel promet de ne pas décevoir les fans, mais ceux-ci s’inquiètent d’une dernière révélation sur un personnage.
Après quatre saisons, la fiction a montré qu’elle a encore des détails à régler et les fans ne pourraient pas être plus excités. Dans le dernier chapitre, nous avons vu Le Professeur fêter le sauvetage de son partenaire Lisbonne et son entrée dans la banque. Cependant, il a été attrapé par l’inspectrice Alicia Sierra dans son centre de commandement. Qu’arrivera-t-il à la bande de voleurs sans l’aide de leur chef ? Pour le plus grand plaisir de ses disciples, Sergio Marquina allait orchestrer un plan directeur qui allait surpasser tous les précédents. En outre, il servirait de touche finale à la saison cinq et à la fiction dans son ensemble. Cependant, les fans craignent que le secret du personnage ne ternisse l’avenir de la série.
Comme on l’a rappelé, le quatrième épisode a révélé que Le Professeur et Berlin étaient en fait des frères. Bien que cela ait ému ses fans parce qu’un détail important de son passé mystérieux a été ébloui, cela a également créé plusieurs trous dans l’intrigue. Ce que peu de gens savent, c’est que cette relation n’était pas vraiment prévue dès le début de la série. En fait, c’est une décision prise par Álvaro Morte (le Professeur) et Pedro Alonso (Berlin) pour renforcer la relation de leurs personnages bien-aimés.
“Le fait que nous soyons frères n’était pas quelque chose qui figurait dans le scénario. C’est quelque chose que nous avons proposé, et les scénaristes ne voulaient pas être comme ça (…) Et Peter et moi avons dit : “Eh bien, qui sont les scénaristes pour décider quoi que ce soit sur l’intrigue”, a dit l’interprète.
Messi, Cristiano Ronaldo, Pelé, Maradona…Marca élit le meilleur footballeur de l’histoire
Avec cette nouvelle intrigue, la Casa de Papel qui a déjà conquis le public international générera peut-être encore de nouveaux fans.
Source : larepublica